Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
7 octobre 2012

Ete indien

En septembre... Je me souviens très bien de ce matin là...

nid d'ange 1

nid d'ange 2

nid d'ange 3

nid d'ange 4

nid d'ange 5

Le nid d'ange de Timeo est en lin blanc et coton étoilé beige et blanc, batiste marine à étoiles argentées et biais assortis France Duval Stalla,simili cuir argentet pressions Kam étoiles argent, tous ces petits trésors chez Ma Petite Mercerie.

C'était il y a un mois...

 

bolero1

 

bolero2

 

bolero3

 

bolero4

 

bolero5

 

Le cache-épaules d'Inès est en laine hyper douillette Beaugency de chez Phildar, modèle insipré de µPhildar et bidouillé en mailles aérées et mousseuses, accessoires et étiquette Ma Petite Mercerie et Linna Morata.

 

boucles sca

 

boucles sca 2

 

boucles sca 3

 

Les boucles de Tata Sca sont de perles de chez Perles and co et vont à merveiiiille avec ses fringues rouges et bleu électrique!

soleil

chaussures

C'était il y a un un mois, un siècle, une éternité...

 

(A suivre: les préparatifs et les deux millions et demi de choses

à coudre pour mon premier marché de noel, en duo!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité