Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
15 février 2016

Maligne, va!

mcommemaligne1

mcommemaligne2

mcommemaligne3

Encore un peu plus tôt, à la rentrée en fait, j'ai pu porter ma première M comme Maligne, un chouette patron de Aime Comme Marie.

Je suis très satisfaite du résultat car ce genre de coupe loose me va plutôt bien, et surtout je suis très très fan de ce crèpe de la mort de chez Ma Petite Mercerie. Une tuerie à coudre (option suicide par jet de machine à coudre sur la cafetière)et à porter: tout en légèreté eten transparence.

Les petits plis du dos et des épaules, dans le crèpe glissant sous le doigts, fuyant l'aiguille, hmmmm j'en redemande!!!!!!!

Crèpe Ma Petite Mercerie,  boutons et biais La Droguerie.

Tissus et coupon de tissus : mercerie, bouton à coudre, accessoires pour la couture - Ma Petite Mercerie

Tissus et coupons : Ma Petite Mercerie, mercerie en ligne vous propose ses tissus, accessoires pour la couture et la mercerie, coupons, etc pour vos créations. Une sélection de tissus et d'accessoire pour la couture et mercerie : tissu à pois, tissu coton, tissu jersey, tissu jean ou fourrure, bouton fantaisie, patron et coupon..

http://www.mapetitemercerie.com

Et pour la voir portée, ça se passe ici!

pruuunille (@pruuunille.am) * Instagram photos and videos

See Instagram photos and videos from pruuunille (@pruuunille.am)

https://www.instagram.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité