Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
20 janvier 2016

La parfaite

Fin août, j'ai acheté le superbe livre Vestiaire Scandinave, et je me suis éclatée, oui oui, avec la jupe Hella. J'ai eu un peu peur à vrai dire de ne ressembler qu'à un abat-jour démodé, mai pas du tout alors pas du tout du tout! J'adire cette jupe, elle est LA jupe qu'il me fallait.

hella 2

hella 1

hella 3

hella 4

 

En coton nid d'abeilles de récup' et imprimé japonais acheté chez La Fée Picote, le patron ne présente aucun souci de compréhension ni d'exécution, c'est simple net sans bavure, bref, je vous l'ai dit, c'est LA robe to have. J'adore ces patrons qui demandent trois fois rien de tissu et qui déchirent. Love you, Hella.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité