Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
19 juin 2015

Vanessa Pouzet #7

 

Ok ok, j'ai bien compris que la Midi de Vanessa Pouzet que j'aime tant (call me Carrie Bradshaw)n'est pas pour moi. Elle va si bien à d'autres!! Non moi là dedans je ressemble à... une paysanne roumaine. Une montgolfière. Un sac à patates. Au mieux.

Mais rien n'empêche dela remanier un peu non? Voici doncma Midi raccourcie, avec plis plats à la place des fronces, et une ceinture juste un peu plus ajustée, car celle du modèle dans ma taille est bien trop grande et ne plaque pas.

midi raccourcie 1

midi raccourcie 2

Popeline Stretch à motifs géométriques et coton uni marine Ma Petite Mercerie, boutons ultra vintage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité