Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
28 novembre 2012

Le tricothon

Un des défis de début septembre, c'était le tricothon!

tricothon maman2

 

 

tricothon maman1

La participation de ma mamounette, petit bonnet de fille et chaussons minus assortis, tout fait avec ses petites mains habiles, d'après des modèles des années ahem passées disons!

laine phildar (always!)

mon tricothon1

mon tricothon 2

Et voici ma participation, petit béguin free style doublé en liberty de mon plus bel échantillon d'Eloïse, minuscules chaussons fait avec l'aide des notes de mon illustre aïeule!

Laine phildar (forever)

Après aovir tricoté quelques soirées pour finir le tout à temps, ma maman et moi étions bien fières de remettreà Madame Phildar nos petites créations, juste pour la bonne cause!

Résultat?

(no comment, ou alors je vais encore passer pour une hystérique)

 

 

tricothon

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité