Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
19 février 2016

Toute simple.

Continuons à remonter le temps jusqu'à l'été dernier. Pour la première année, j'ai réussi à passer l'été presque exclusivement dans mes cousettes! Joie! Liesse!

Ma cousette préférée pour cet été, rapide (même pas 2heures de couture) et économique (70cm de tissu, un zip, un bout de biais ou une chute de tissu. C'est tout. Si. Oui, du fil aussi, oui quand même.)c'est la M comme Mini de Aime comme Marie.

 

mcommemini1

mcommemini2

mcommemini3

 

 

Déclinée ici en popeline stretch achetée chez MPM comme d'hab (chute d'une couture de jupe Perle de Nacre pour ma belle-mère) et coton à petits bateaux, tout à fait de saison, uh uh uh.

Concrètement, ce patron m'a appris à poser une parementuede fermeture éclair, j'aime beaucoup cette méthode qui donne un fini propre et net. Il m'a fallu rajouter genre 15 cm de longueur pouren faire une jupette décente, mais à part ce détail, rien à redire!

Elles vont à merveilleavec mes compensées, mais aussi avec une paire de tongs... Vivement juin...

Pour la voir portée, c'est ici!

pruuunille (@pruuunille.am) * Instagram photos and videos

See Instagram photos and videos from pruuunille (@pruuunille.am)

https://www.instagram.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité