Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
13 juin 2012

Defi 13: savane

Alors elles ont dit "savane" et en détail, il y avait "matières naturelles": alors ma savane à moi sera plutot jungle mais en lin siouplé!

raglan evan 1

raglan evan 2

Pour une première en matière de boutonnière, ça ira!!

raglan evan 3

La tunique raglan de Zébulon est en lin pas du tout de la couleur de la photo (couleur "paon" je crois) de Ma Petite Mercerie

Fabuleux ruban fantaisie Comics du même endroit.

Boutons from my heritage!

A ce que j'ai vu ici, il y a plus de savane que de jungle...

Et dans les jours à venir, la copie en violet pour mon Gluant, et les essayages de ces messieurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité