Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
6 juin 2012

Gagnante inside

Tiens qu'est-ce que c'est déjà ce lien mis tout récemment dans mes favoris??? Miss Chocorêve? Hmm oui... J'avais du le mettre là pour l'ajouter à mon blog... voyons... ah mais oui, c'est ce très joli blog très varié avec plein de concours cachés dedans!!!

Ah chouette cet article qui parle de Anyday Lovely... Miam le joli papier! Et les jolis cahiers!!!

Ah oui! Il y avait un concours pour gagner un bouquin à faire tourner! Je me demande si le tirage au sort a eu lieu...

Qui? Moi? Je clique sur mon propre pseudo pour vérifier... Ah ben oui dites, c'est moi!! Jai gagné!!!! Diiiiiiingue!!!!!!!!!

Le dernier week end: merci Miss Chocorêve!!!

En attendant ma lecture, j'ai cousu une petite chose pour une petite poulette toute fraiche! et les petites poulettes, ça va bien avec les cotons frais de printemps, hein?

 couverture soline1

 

couverture soline2

couverture soline3

La petite chose pour Soline

coton imprimé et passepoil de la Grange aux Tissus, Doudou de Ma Petite Mercerie et dentelle de mon héritage 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est trop jolie ma p'tite couverture (oups non c'est pas la mienne.... ;) !
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité