Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
25 juillet 2014

De saison

Sur le temps pourri, mais où est l'été, et y a plus de saison, blablabla, blablaberk, no comment! Profitons en pour coudre des cabans!

 

caban evan 2

caban evan 3

caban evan 1

Caban en gabardine bleu roi, doublure en coton Rocket Age Etoiles, Motif Personnel

Boutons et fils  Ma Petite Mercerie

 

caban maix 1

caban maix 2

caban maix 3

Caban en gabardine bleu roi et doublure en coton Chic Marine, Baleines corail et marine, Motif Personnel

Boutons et fils Ma Petite Mercerie

 

Patron issu de ce livre:

 

51yfp1+A-dL

 

juillet 2014 1

 

juillet 2014 2

juillet 2014 3

 

Et sinon...

New Kids On The Block - I'll Be Loving You (Forever)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je regarde tes photos! Est-ce que tu crois que mon bonnet est "de saison"?
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité