Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
28 janvier 2012

Jules Renard et tout (ou le plus long post du monde)

Puisqu'il faut passer à autre chose (noel est fini, fini de chez fini, si si, c'est officiel)

matriochkas

Puisqu'heureuseMent le printeMps tente des percées fulgurantes de teMps en teMps sans attendre le Moment M (comme Mars)

du 10 au 19 décembre 028

Puisque la Minuscule Madeleine est arrivée coMMe un petit Miracle de l'hiver...                 

coussin madeleine         coussin madeleine 3

Puisque les snoods de décembre ont plu aux poilus

snood daniel

snood geoffrey

snood laulau

snood steve

Snood modèles dans ma tête et écharpes courtes inspirées de Wild Hibiscus, laine Phildar, boutons Perles and co

 

Puisque le père noel sait s'aMuser

bonnet raté

et que d'ailleurs il passe n'iMporte quand

trousse pauline1

trousse pauline2

Cotons imprimés trop beaux de chez MPM, fermeture éclair aussi, aiguilles à tricoter en bambou de Bergère de France

 

Puisque Ma petite Mercerie reste Mon nuMber one en 2012 coMMe en 2011

tissus madeleine

eh bien j'ai proposé pris une coMMande de Merveilleuse robe de reine des neiges et ai décidé d'aller de l'avant dans Mes projets créatifs en tous genres! Bientôt tôt ou tard du nouveau, donc!

En attendant Mardi gras, on se déguise en lion ou en boite de Lego...

evan en lion maixent chapeau

et je Me délecte du blog de Marjorie!

Rêve de grandes choses. Cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites. (Jules Renard)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité