Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
10 août 2011

Les pieds dans l'herbe

L'été cette année, c'est tour à tour ça... et ça...

20 au 26 juillet 2011 031

du 6 au 10 022

et aussi: du Guerlain, des jolis fleurs, des bougies, des copains plein le jardin !!

floutéefloutée

du 1er au 3 077du 4 au 6 aout 00510 au 19 juillet 2011 047

du 6 au 10 019du 1er au 3 016

DSC06881

Le gâteau de la couturière en herbe, c'est pas la classe ça?

 

Le bonheur en famille (largement élargie)

MERCI

Revenons à nos moutons boutons! Le paletot so british est fini et je maudis les bandes de finitions sur 3 générations! On ne m'y reprendra plus (c'est même pas vrai je vais persévérer jusqu'à dire veni vedi vici! Mais pas tout de suite hein...)

du 6 au 10 026du 6 au 10 030

boutons et écussons parfaits pour l'occasion: Ma petite Mercerie

La chaleur estivale me donne envie de grosse laine et j'ai forcément craqué pour ça, tricoté en phil light et strass light  mercure et vitrail, hmm j'ai hâte!

Mon numéro 2 sera un ptit pull pour mon grand, wouhou je me lance dans les grands ouvrages, on va se marrer! (bah si c'est grand pour moi, j'ai jamais fait plus que du 2 ans et encore c'était un poncho!!) Le tout dans des tons beaucoup plus automnaux: camel, rouge et naturel. Parfait pour les petites soirées de fin août au coin du feu!

Et pour parfaire le tout, dans mes oreilles, y a ça!

Ca ressemble sérieusement à ça le bonheur dites donc!!! du 1er au 3 063

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce petit paletot, t'as bien fait de t'accrocher!
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité