Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
29 avril 2015

Croix de doigts

Ouaip va falloir les croiser les doigts mais sait-on jamais? Si je gagnais à la fois le concours avec Ma Petite Mercerie et celui avec Tissus.net, hein??? 

Un nouveau concours avec Tissus.net + un code de réduction

Tissus.net est ravi de proposer un nouveau jeu concours sur Petit Citron, après le succès du précédent. Je ne vous présente donc plus Tissus.net, cette boutique en ligne qui propose à la vente un grand choix de tissus : des tissus de confection, des tissus de décoration et d'ameublement mais également des tissus d'enfants, du cuir, du feutre et même des tissus hydrofuges, de la laine, des patrons de couture et de la mercerie.

http://www.petitcitron.com

En attendant, je joue avec Picmonkey, je m'éclate pas mal!

la ptite couv fiche produit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité