Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
9 avril 2015

Douillets

Il y a une demi éternité (au moins) de cela, je cousus pour mes petits cocos des couvertures, sans qu'ils n'en aient ni besoin ni envie à vrai dire, juste comme ça, pour assortir à leurs nouvelels chambres (je cherche des raisons de coudre des couvertures à des enfants qui en ont déjà douze.) Bref! Elles furent cousues, aimées, enroulées autour de leurs petits corps de poulets douillets!

Une fois éliminés du paysage les peluches doudous et autres bestioles vivant sur leurs lit, ça donne ça!

couvre lit evan

couvre lit evan 1

couvre lit evan 2

Le couvre-lit de Marmotton Ier est d'une simplicité extrême: "boutis" Casa et doublure polaire! Le couvre-lit de Zébulon-en-chef m'a demandé trois secondes et demi de plus: vieux drap en coton teint, imprimé de chez Ma Petite Mercerie, et doublure polaire moutarde.

Et leurs lectures parfaites, à ces enfants-là, hmm j'adore!!! "Uïk, cochon électrique", Youpie magazine et "Trois petits pois" pour Marmotton; Ariol, Mickey magazine, "La machine de Michel" et "Chien Pourri": sur la bonne voie littéraire, en tout cas, non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité