Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
5 mars 2015

Pimp tes paniers ou le défi ikea all alone

J'ai croulé sous les candidatures après avoir lancé à la grataille (quoi je suis ladernière personne aumonde àdire "à la grataille"???) un petit défi de transformation de produits ikea!!!!! A tel point que j'ai décidé de ne retenir que la mienne!!

Voilà, j'ai relevé mon propre défi, je suis bien fière!

Pour vous amuser vous aussi avec vos vieux paniers, il vous faut de la peinture (un tube d'acrylique jaune pour moi, premier prix, de base.) du ruban adhésif de masquage (du Scotch-carossier quoi!) les pinceaux de vos enfants et vos enfants (facultatif - inclut aussi des tabliers eheh)

Eh ben on est ben contents d'cha!

DIY panier 1

DIY panier 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité