Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
8 octobre 2014

En septembre

Avant le rush de la rentrée, y eu ça...

 

pantalon détails

pantalon détails 2

pantalon profil 1

pantalon 3

Lainage polyester de La Grange aux Tissus, souple et doux sans être mollasson une aubaine!

Liberty de chez Ma Petite Mercerie, boutons récup' de chez récup'!

Patron maison (pas peu fière!)

Au dernier moment, il y a eu une aubépine, un joli patron Deer and Doe qui attendait un joli tissu. J'ai retrouvé ce grand morceau d'imprimé acheté au marché il y a plus de trois ans et l'ai associé au voile de coton noir (utilisé d'abord pour une Midi de Vanessa Pouzet qui ne m'allait pas du tout mais alors pas du tout du tout!!!)Bref! Patron tip top, super bien expliqué et les plis religieuse, miam miam!!!

Au porter? Eh bien... Ce coton pas cher est raide et rèche et a craqué aux emmenchures au premier lever de bras intempestif!

aubépine1

aubepine 2

Voile de coton noir Ma Petite Mercerie

Patron Aubépine Deer and Doe

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité