Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
23 août 2014

Où l'on se fâche avec le jersey

Non mais c'est pas la peine de lutter, il faudra s'y faire, là, c'est la rentrée. Si oh allez on va pas chipoter, dans une semaine, on ne sera plus "en vacances" mais "en week end". Bon alors autant prendre le bon côté des choses, la rentrée est une excellente excuse pour coudre des petites choses!

Ici un petit cartable pour la 2ème année de maternelle de mon Marmotton (il a légèrement malmené celui cousu l'année dernière ahem...)cartable maix1

cartable maix2

cartable maix3

cartable maix4

Coton enduit mega grandes étoiles grises et fluo, jersey fluo, biais gris étoilé France Duval Stalla, attache plastique, sangle coton, passepoil gris souris, toutes fournitures Ma Petite Mercerie.

 

Et si ça se trouve, on pourra mettre un short pour la rentrée!

La bonne idée: réutiliser les boucles du cartable défoncé malmené de l'année dernière.

La mauvaise idée: doubler de l'enduit avec du jersey: non mais pourquoi pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????? (parce que je voulais du fluo.)

 

tuto 1 teaser

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog, c'est super sympa chez toi!! bravo pour ce beau cartable de rentrée ! bonne semaine!
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité