Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
13 juillet 2012

Je l'aurais bien gardé pour moi!

Défi 13 oblige non non non je me cherche pas d'excuse j'étais obligée de coudre un des sacs, j'ai choisi mon camp... il parait que mon camp est choisi depuis euh genre mes 3 ans quoi!

 

img322

Même avant sûrement...

Y avait surement moyen d'assortir une petite pochette à ce délicieux liberty nan?

D'abord le cadeau pour la maîtresse, c'était un sac.

 

 

vanessa bag de MP

Le sac façon Vanessa Bruno (un peu quoi... inspiration d'un joli blog... mais lequel???) en lin kaki et large ruban à sequin couleur "miel", or tendre quoi... super beau en tous cas! D'où? MPM of course!

 

 

 

vanessa bag de MP2

Doublure en voile de coton très léger du maché, étiquette "création unique" de MPM.

"La poche, Marie-Pierre, c'est pour mettre tes billes!"

 

vannesa bag de MP3

Je l'aurais bien gardé pour moi...

pochette à lunettes de MP1

Petite pochette à lunettes, inspirée d'un autre joli blog, mais lequel???

(mémoire-de-poisson-rouge's syndrom)

 

 

 

pochette à lunettes de MP 2

 

pochette à lunettes de MP 3

Et ça... je l'aurais bien gardé pour moi...

Ensuite pour Catherine, l'atsem de la classe, un sac (c'est une valeur sûre non?)

 

le bag de catherine 1

Le sac de Catherine est en lin gris clair et sangles rose pâle de chez MPM,

doublé de coton de chez Linna Morata

 

le bag de catherine 2

Et celui là aussi... je l'aurais bien gardé pour moi!

Quant à Michelle, mon atsem perso de fin de semaine, c'est un étui à lunettes que je lui ai concocté (plus d'excuse pour les laisser traîner!)

pochette à lunettes de michelle 1

la pochette à lunettes de michelle 2

L'étui à lunettes de Michelle est en lin gris clair de chez MPM et doublure de chez Linna Morata.

Et comme je ne me refuse rien, j'ai une atsem perso pour le début de semaine aussi eeeeeh oui!! Un sac "écolo-coeur" me semblait parfait pour cette bio-maman concerné par son environnement!

 

sac ecolo bea1

L'écolo-coeur de Béa est en coton rouge de j'sais plus où, coton rouge à pois blanc et petites fleurs, sangle légère (cadeau d'été d'il y a deux ans!Merci Mercerie Chérie!) de chez MPM

sac ecolo bea2

sac ecolo bea3

 

 

 

abricotsboite a soleilcest lete

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était peut-être sur mon blog ;)<br /> <br /> très jolies réalisations!
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité