Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
12 mai 2012

Entre 3 et 5

Pendant que le défi 13 approche à pas de géant et que je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais pondre dans le thème "sirop: menthe ou grenadine?", les petits travaux d'aiguilles continuent, avec ou sans soleil.

jupe a fleurs

jupe2

Jupe patron Burda d'il y a des siècles, coton Linna Morata, fermeture à glissière et fil Ma Petite Mercerie

Le doudou perdu et retrouvé (enfin, son cousin) a été adopté (ouf!)

doudou1

doudou2

doudou3

Doudou Pomme Groseille copié, chutes de tissus de tous bords, biais à pois Ma Petite Mercerie

Et Zébulon fait des expériences photo, encore et encore...

evan1

evan2

evan3

et puis paulette

 

 

et entre 3h et 5h du mat', je pourrai peut être enfin avancer la lecture avec Paulette, si ça se trouve!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité