Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
23 avril 2012

De l'amitié

Y a des lundis qui finalement ne se passent pas si mal!

Quand tu commences par offrir un cadeau d'anniversaire à même pas 7h15, quand tu ricanes toute la journée autour d'une amitié toute neuve et revigorante, quand tu projettes de coudre pour des petits bébés, quand tu peux textoter comme une dingue et pas dans le vent, quand tout arrive sur fond de dimanche en bonne compagnie, ben malgré le temps pourri, on peut dire que c'est un lundi réussi!

sautoir1

sautoir2

Le sautoir de Véronique

Biais liberty de Ma Petite Mercerie, dentelle de mon héritage, cage mordorée du salon des loisirs créatifs de Clermont et petite plume restant de la robe de Reine des Neiges et qui passait par là

montre 1

montre 2

Ma montre en liberty

Biais de Ma Petite Mercerie, montre Skalli gagnée à la Redoute, accessoires Perles and Co

boutons brocante

Couture à venir... à quoi à qui ont pu appartenir ces boutons et ce tissu avant d'arriver sur le stand de cette petite brocante?

 

Et pendant ce temps, mon petit Gluant glue dans mon cou, quel délice!

ds mon cou

 

 

Et là, ben faut filer trouver de quoi relever le defi du kibrille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité