Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
16 avril 2012

Au printemps

Au printemps par chez nous il pousse...

... un sac, entre le dédommagement pour le stress que lui procure ma joyeuse désorganisation et de remerciement pour l'intérêt porté à mes petites créations!

sac de michelle1

sac michelle2

sac michelle 3

Le sac de Michelle est en velours ras et liberty Ellie Ruth superbe, biais à pois, lien cuir et fil taupe de chez Ma Petite Mercerie, perles du magasin loisirs créatifs du coin, anses en bois de Mondial Tissus.

... des jupettes pour la "grande" Z., qui glue à mon gluant et l'emmène en vadrouille sur les chemins du sud ouest!

jupes zoe

jupe1 zoe

jupe2 zoe

Jupettes selon un patron de ce livre ci, tissus à pois du marché et libellules de chez Linnamorata

les ptits sfont la malle

Gluant et sa gluante, patrons persos!

... des fraises en toutes occasions!

fraises

dessert 

Assiettes en carton liberty de chez Ikea

... du chocolat partout et pour tout le monde!

gateau de paques

oeufs

... des envies de belles maisons (mais on a pas attendu le printemps!)

toulouse 

lampions

Et pas de défi 13: non le pastel ne m'a pas inspirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouhou toutes ces nouveautés : j'adoooooooooore ... tout!
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité