Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
4 avril 2012

Le drôle de petit poncho

Si je cherche dans mes messages je verrai quand j'ai commencé ce drôle de petit poncho, en bleu gris, en tous cas, il est sorti de mes aiguilles il y a belle lurette, mais a été cousu pfiou ben ce matin, pour la dernière partie! Ca devait être simple, mais je dois avoir du mal à parler le Phildar couramment, je dois faire quelques erreurs dans la traduction ou lire les lignes à l'envers qui sait?

J'ai bien cru que le destinataire n'en voudrait point! Mais il a bien voulu le porter cet après midi, et même poser!

poncho bleu1

poncho bleu2

poncho bleu3

poncho bleu4

Drôle de petit poncho de chez Phildar, en phil douce, écharpe terminée par Manie, bouton marin de Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité