Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
3 avril 2012

Silly Symphony, pastel et compagnie

Puisque Zébulon passe au rayon gastro, on fait un tour par l'atelier créatif, sans Gluant pour nous gluer et répandre de l'encre partout.

Avec un jour de retard, ma création pastel pour le défi du kibrille: des BO d'avril donc! Le pastel comme ça, ça me va! Dois je préciser que je n'ai rien fait pour le D13 de... dans 10 jours?

bo pastel1

bo pastel2

oeufs de paques1

encre

Tout ça sur fond de vieilles silly symphonies de Disney

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont super sympa tes Bo ! J'aime beaucoup. Bravo pour le show
V
Bravo pour l'originalité du montage!! très réussies ces BO!
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité