Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
25 mars 2012

Ambiance royale

Sa majesté la Reine des Neiges nous a fait l'honneur et l'immense joie de ne pas grandir plus vite que la robe qui lui était destinée ne se cousait!

La preuve en images...

reine1

reine2

reine3

reine4

ballerines reine

boucle reine

Organza de la Grange aux Tissus, breloques flocons et étoiles de Perles and Co, doublure polyester, fil blanc (1 bobine entière pour la robe, je nen reviens pas!), élastique, simili cuir argent, suédine blanc cassé à l'intrieur des ballerines, le tout de Ma Petite Mercerie

Et, à venir, le sac à langer de la mini M de l'hiver et un tapis à conter (comme je suis mystérieuse!)

tissus sac madeleinbe

tissus tapis1

Le D13 d'avril demande du pastel, j'ai envie de dit bouerk! Mais je vais y réfléchir!

Le rendez vous du Kibrille dit "Pastel un jour, pastel toujours!" oh my god! Nous v'là bien!!!!

Et sinon... Mon gluant a glué avec un nouveau copain... du 5 au 23 mars 016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est trop forte pruniiiiiiiiiillle ... je sais pas comment elle a fait en si peu de temps ... j'adore les manches... les chaussures me vont impécables... elle est trop belle... je suis trop bien dedans...<br /> <br /> Ah ça c'est sur ma maman est à peine capable de coudre un bouton, mais heureusement elle a une super copine :D<br /> <br /> Merci... merci... merci.... biiiiiiiiiiiiiiisous
M
Bravo pour la reine des neiges! Elle est superbe! (la reine? la robe? les deux?...).<br /> <br /> Je la connais cette mini M de l'hiver?...
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité