Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
4 mars 2012

dimanche soir Part three

Chapitre 3

Le concours

Jolie Rue organisait jusqu'à ce soir minuit un concours en partenariat avec Les Robes Volages: en guise d'indice, un patron d'un petit sac à réaliser, et avanti!

Le patron est simple et bien clair, aucune difficulté à signaler, et le résultat très sympa, même si un peu petit pour l'utilisation que j'ai personnellement des sacs (jai besoin d'une valise)

Voici donc ma version du petit sac volage!

sac volage1

sac volage2

sac volage3

Simili cuir camel, liberty des bois, biais liberty moutarde et lacet cuir marron, tout tout tout même le fil vient de chez Ma Petite Mercerie

J'ai ajouté au patron initial une poche intérieure et comme fioritures des petits noeuds et biais liberty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité