Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
6 février 2012

Décrets numéros 1 et 2 du 6 février 2012

Décret numéro 1 du 6 février 2012: puisqu'on a adoré Belle ile avec notre premier bébé garçon il y a 4 ans, puisque les vacances c'est pour bientôt (le verre a moitié plein, toujours!), puisqu'investir dans du matos de camping c'est pas si cher et qu'avec deux aventuriers juniors ce serait rigolo...Puisque j'ai trouvé un camping chouette et sympa, puisqu'on ne part qu'une semaine, puisqu'on a trop envie de revoir l'océan... Puisque la traversée en batau nous reviendrait pour nous 4+la voiture (qui est donc classée ds a catégorie voiture géante de riches) nous reviendrait à 750 euros aller retour!!!!!!!!!!!! Soit 1.5fois le prix du séjour sur place... Nous n'irons pas à Belle ile. Pas pour une semaine entière en tous cas. Ce décret prend effet immédiatement.

couronne maixent2couronne evan

Décret numéro 2 du 6 février 2012: puisque Ma Petite Mercerie a épinglé mon dernier message sur Facebook ce matin... Puisqu'il caille à fond dans mon fauteuil près de la fenêtre que j'aime tant l'été... Puisqu'on ne peut décemment pas tricoter convenablement en ayant les doigts gelés... Il me faut un immense châle pour me tricoter mon snood! Ce décret prend effet immédiatement.

6

Ou dès que mon Gluant n'aura plus de fièvre, quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité