Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
5 décembre 2011

Carabosse

Il était une fois une mère Noël qui apporta à sa copine un joli livre de recettes enchanteresses...

peau dane1bis

La copine mit plusieurs années à se décider à massacrer mettre à l'essai l'une de ces fabuleuses idées!

peau dane1

peau dane2

Enfin le grand jour vint et elle commença par la première recette car elle possédait justement à la maison tous les ingrédients.

peau dane3

L'oeuvre avait tout pour être chef... mais ne rencontra pas son public à part moi mais j'étais la seule à savoir toutes les bonnes choses qu'il ya  dedans et mon petit polak mais il est wok 'n woll jusqu'au bout des entrailles!

La prochaine recette sur le magnifique bouquin? Le bonhomme en pain d'épice... vous savez, celui qui se sauvera du four avant de cramer parce que je l'aurais oublié!!!!!!

Je ferais peut etre mieux de m'en tenir aux gateaux de couches...

gateau de couches

Pièce montée de couches, merci Marlène pour cette idée sensastionnelle!Parsemée de douceurs pour la peau de bébé!

En arrière plan, le mari médusé...

Et des fées je garderai le chateau, au moins!

bracelet detail

Bracelets liberty livrables dans la hotte

Lien aspect daim et biais liberty Ma Petite Mercerie, breloques Perles and Co

 

C'est le moment des premiers chocolats de noel! calendrier avent

Et des souvenirs d'enfance qui valent des millions!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité