Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
14 octobre 2011

Pappy cursday, Maixent!

Non mais c'est que j'ai pas eu le temps, j'ai fait plein de choses, le temps passe si vite... bon ok j'ai juste la flemme. Ca peut éventuellement constituer une excuse?

Des milliers de choses passées, des tas de photos; du retard à rattrapper! Par quoi commencer??

Mini Maix a eu 1 an! Si! Fêté officiellement et tout!

anniv 1 036

anniv 2 038

anniv 3 081

Pas de défi bleu pour moi: rien n'est fini... Pourtant ds mes précédents travaux, il y en a eu du bleu!! De quoi tricher allègrement hein!! Et même du bleu british, pour le défi de novembre, tiens...

Une expérience de tricot avec des poteaux EDF, par contre! Très très sympa!

laine

laine2 030

Des ptits jeux, par ci par là, chez Jiji La Biscotte, chez Wild Hibiscus.

Et puis la griffe de Margaux Mottin, toujours!

Et des bateaux... Et un petit train... Et des vaches!

bateau 1 016

bateaux 2 026

train 032

vaches 048

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité