Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
17 juin 2011

Compte rendu

En ce jour des 3 ans de mon tout petit garçon [soupir] la journée a été placée sous le signe de l'amitié et des balades!

16-17juin2011 020

 

16-17juin2011 027Et puis sinon, j'ai terminé ça...

en attendant de le doubler avec un joli tissu encore introuvé à ce jour... Projet top secret, le petit destinataire n'est pas encore né!

Et puis j'ai entamé ça...! 16-17juin2011 03016-17juin2011 032

En 12 mois, Phildar de l'an passé mais de ce joli bleu grisé qui sied si bien à mon bébé!

J'ai planché sur ça... 16-17juin2011 033 Modèle 1974!!!!!!

Je le tiens de ma mère qui le tenait de sa belle mère etc...! Mais bon, point d'emballement, ça en est resté... là... 16-17juin2011 029 Il faut commencer par la pointe et comment dire euh... j'ai rien compris.

Pas grave! Je pourrai toujours me rabattre sur ma délicieuse écharpe 16-17juin2011 036 qui en est laborieusement là :

(nb: truffer son petit ouvrage d'erreurs ne le fait pas avancer plus vite non non non!)16-17juin2011 037

 

J'ajoute à cela le tissu tout beau commandé sur ma petite mercerie en vue de participer au concours proposé par eux mêmes et petit citron (euh oui je sais il faut envoyer la photo de sa robe d'été le 24 au plus tard... faut pas que la poste traine!!!) J'ai choisi un liberty poétique à souhait et un fleuri un tit peu vintage pour tenter de réaliser la petite robe repérée dans mon nouveau bouquin de couture (qui a dit "encore!!!"???").

Non, je n'entame pas des tas de trucs sans les finir, j'aime avoir le choix du travail à accomplir suivant l'envie de moment!

Et au lieu de trainer sur la toile à des heures pas possibles, mets toi au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité