Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
15 juin 2011

Devoirs de vacances

Les vacances loin de ma mac approchant à grands pas, il est temps de se décider sur le "qu'est-ce que j'emmène à bidouiller le soir dans ma cabane au fond des bois?" !(Si si, les vacances seront dans une cabane!)

Même pas fini (qui a dit à peine commencé??) la petite écharpe à points pas si compliqués mais différents à chaque rang de mon petit catalogue Phildar que je me sens irrésistiblement tentée par le si joli rock island de Brooklyn Tweed... Pas raisonnable, hein? ...

Alors défi or not défi?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ton commentaire sur mon blog! Et merci pour le lien! A bientôt
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité