Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruuunille!
Archives
15 juin 2011

Il était une fois...

Ca a commencé à peu près quand mon ventre a été assez gros pour me cacher la vue de mes orteils... Trois ans plus tard, j'en ai cousu décousu tricoté fichu en l'airdes mètres d'étoffes de fils de toutes sortes!

Tu blogues? Il blogue! Ils/elles bloguent... et me font envie d'en faire de même.

Je blogue, donc! Sans prétention juste pour montrer moi aussi mes petites babioles en couture et en tricot, entre autres!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bienvenue!!! J'attend donc tes nouvelles créations! Bonne continuation dans ce joli projet.
M
Et bien en bloggeuse, couturière, libraire je te souhaite une belle aventure et tout plein de choses à partager.<br /> Voici mon mien de blog http://envoleedesmots.blogspot.com
Pruuunille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 058
Publicité